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RETOURS GRATUITS. LIVRAISON OFFERTE À PARTIR DE 120€

Retours et livraisons

Vous avez des questions concernant les retours et livraisons ?
On est là pour vous aider ! Vous trouverez les questions les plus fréquentes et leurs réponses ci-dessous.

DÉLAIS DE LIVRAISON

Les délais peuvent varier en fonction des marques mais nous estimons à 5-7 jours de durée d’attente avant la livraison de votre commande. LENY, ne pourra être tenu pour responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement ou à une impossibilité de livraison à l’adresse renseignée par le client. Dans tous les cas, si le colis est renvoyé à l’expéditeur, une seconde livraison se fera aux frais du Client.

COMMENT SUIVRE MON COLIS ?

Lors de l’envoi de votre colis, on vous envoie une confirmation par e-mail avec un lien qui vous permet de suivre l’état d’avancement de votre livraison.

 

Vous pouvez aussi suivre votre commande directement depuis votre compte en cliquant sur l’icône représentant une personne en haut à droite de votre écran puis sur le bouton « suivre » correspondant à votre numéro de commande.

JE SUIS ABSENT(E) AU MOMENT DE LA LIVRAISON

Si vous êtes absent(e)s lors de la livraison du colis, le livreur vous laissera une note de passage vous informant comment arranger une nouvelle livraison ou le point relais/retrait le plus proche auquel vous pourrez récupérer votre colis. 

 

Si votre colis est annoncé « Livré » mais que vous ne l’avez pas reçu, merci de vérifier avec votre gardien ou avec vos voisins s’ils ne l’ont pas réceptionné à votre place.

 

Si le colis est livré dans un point de collecte en cas d'absence, vous aurez entre 8 et 10 jours ouvrés (en fonction du service de livraison sélectionné) pour le récupérer sans quoi, le transporteur nous renverra le colis.

COMMENT EFFECTUER UN RETOUR ?

Pour effectuer un retour, il vous suffit de nous envoyer un email à : [email protected] en indiquant votre nom, le n° de votre commande, la/les pièce(s) que vous souhaitez renvoyer, ainsi que la raison de ce retour. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais avec un bon de retour que vous pourrez utiliser pour renvoyer le/les article(s).

POLITIQUE DE RETOUR

Les retours doivent faire l'objet d'une demande directement sur le compte client, dans un délai de 30 jours. Les retours depuis la France Métropolitaine sont pris en charge par LENY dans ce délai.

La demande de retour doit être effectuée dans les 30 jours suivant la réception de la commande, une fois cette demande effectuée, un bon Colissimo prépayé vous sera fourni. A réception de ce bon de retour, vous avez 7 jours pour nous renvoyer le vêtement. Passé ce délai, il ne vous sera plus possible de nous retourner l’article.

Le droit de retour ne vous est conféré qu’à la condition que vous ayez essayé la marchandise uniquement pour en vérifier la taille, comme vous le feriez dans un magasin. L’article retourné doit être intact, en parfait état de revente et dans son emballage d’origine. Toutefois, si le client a choisi l’option du packaging éco-responsable « Hipli », l’emballage de retour du produit sera à la charge du Client. Tout article endommagé ou dont l’emballage d’origine est endommagé ne sera pas remboursé, ni échangé.

QUEL EST LE DÉLAI DE REMBOURSEMENT ?

Dès réception de votre retour, il faudra compter 10 jours maximum pour recevoir votre remboursement. Si les articles renvoyés sont défectueux ou non conformes à ceux commandés, ce délai peut-être prolongé. Nous vous enverrons un e-mail de confirmation de remboursement.

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