RETOURS GRATUITS. LIVRAISON OFFERTE À PARTIR DE 120€
LENY est une marketplace spécialisée dans le domaine de la mode éco-responsable. Notre objectif est d’accompagner la nouvelle génération de consommateurs vers une consommation plus éthique et responsable. Il y a une réelle prise de conscience écologique chez les jeunes mais ces derniers sont souvent partagés entre leurs convictions et leur désir de consommer des vêtements issus de la fast fashion. C’est ici, que LENY intervient.
Ce comportement est le résultat d’un problème actuel : les jeunes consommateurs ont des ressources financières limitées et cherchent constamment à suivre les nouvelles tendances en matière de mode, ce qui les poussent à changer régulièrement de vêtements. Notre mission, à travers le projet LENY, est de démocratiser la mode éthique auprès des jeunes en leur proposant une sélection de marques éthiques et tendances.
Nous souhaitons réellement que LENY soit un acteur engagé dans le quotidien de chacun. Pour cela, nous nous engageons pour l’environnement, les droits des animaux et des êtres humains. L’engagement est au cœur de notre ADN car sans ça, notre projet ne serait jamais né.
Nous souhaitons réellement que LENY soit un acteur engagé dans le quotidien de chacun. Pour cela, nous nous engageons pour l’environnement, les droits des animaux et des êtres humains. L’engagement est au cœur de notre ADN car sans ça, notre projet ne serait jamais né.
Plus qu’une simple entreprise, LENY met un point d’honneur à l’inclusivité. Être respectueux de chacun, bienveillant et sans jugement. Les mannequins sur notre plateforme sont le reflet d’une société en pleine évolution. La plupart ne sont pas des professionnels, ce sont des personnes normales, avec leurs différences et leur singularité. C’est ça l’image de LENY.
Plus qu’une simple entreprise, LENY met un point d’honneur à l’inclusivité. Être respectueux de chacun, bienveillant et sans jugement. Les mannequins sur notre plateforme sont le reflet d’une société en pleine évolution. La plupart ne sont pas des professionnels, ce sont des personnes normales, avec leurs différences et leur singularité. C’est ça l’image de LENY.
LENY est une marque qui avance avec son temps. Nous sommes en constante évolution et nous avons pour objectif de faire changer les mentalités. Pour ça, nous tenons à briser les codes de la mode éco-responsable en rajeunissant son image et en la rendant plus attractive.
LENY est une marque qui avance avec son temps. Nous sommes en constante évolution et nous avons pour objectif de faire changer les mentalités. Pour ça, nous tenons à briser les codes de la mode éco-responsable en rajeunissant son image et en la rendant plus attractive.
Nous n’avons pas peur d’être différent. C’est pourquoi nous tenons à nous démarquer des enseignes classiques en prônant l’originalité et la créativité. Nous sommes jeunes, audacieux et nous n’avons pas peur d’oser.
Nous n’avons pas peur d’être différent. C’est pourquoi nous tenons à nous démarquer des enseignes classiques en prônant l’originalité et la créativité. Nous sommes jeunes, audacieux et nous n’avons pas peur d’oser.
Nous souhaitons réellement que LENY soit un acteur engagé dans le quotidien de chacun. Pour cela, nous nous engageons pour l’environnement, les droits des animaux et des êtres humains. L’engagement est au cœur de notre ADN car sans ça, notre projet ne serait jamais né. Nous avons l’ambition dans le futur, de pouvoir accompagner chaque personne dans sa démarche d’achat.
Plus qu’une simple entreprise, LENY met un point d’honneur à l’inclusivité. Être respectueux de chacun, bienveillant et sans jugement. Les mannequins mis en avant sur notre site ne sont pas des professionnels, ce sont des personnes normales, avec leurs différences et leur singularité. C’est ça l’image de LENY.
LENY est une marque qui avance avec son temps. Nous sommes en constante évolution et nous avons pour objectif de faire changer les mentalités. Pour ça, nous tenons à briser les codes de la mode éco-responsable en rajeunissant son image et en la rendant plus attractive.
Nous n’avons pas peur d’être différent. C’est pourquoi nous tenons à nous démarquer des enseignes classiques en prônant l’originalité et la créativité. Nous sommes jeunes, audacieux et nous n’avons pas peur d’oser.